Des nouvelles et des événements

Nouvelles

Québec, le 24 janvier 2017

La dimension humaine : une culture d’entreprise

Cabico met la dimension humaine au premier plan dans tout ce qu’elle entreprend. C’est cette culture d’entreprise qui dicte chacune de nos actions et nous pousse à exercer une influence positive sur les collectivités que nous servons. Récemment, nous avons pu transmettre cette passion de différentes façons dans le cadre du Kitchen & Bath Industry Show (KBIS) qui s’est tenu à Orlando.

L’équipe de Cabico a monté son kiosque sous le thème « Bienvenue à la maison ». Sachant que des armoires de cuisine vides n’ont rien de particulièrement accueillant, nous les avons remplies d’aliments et d’articles ménagers pour créer un véritable « chez soi » et montrer comment nos produits s’intègrent au quotidien. Après le salon, nous avons convenu d’offrir ces provisions d’une valeur de plus de 1 000 $ aux personnes dans le besoin. Ce don sera remis à l’église baptiste Bell Shoals d’Orlando ainsi qu’à un programme d’aide alimentaire de la région.


Le vice-président des Ventes de Cabico, Bob Wiens (à gauche), et le représentant commercial Mike Males qui font un don de produits alimentaires et ménagers d’une valeur de plus de 1 000 $.


Par ailleurs, une famille d’Edmonton, en Alberta, sera elle aussi chaudement accueillie à son retour à la maison. Plus de 50 000 $ en prix ont été remis aux participants de l’événement d’accueil organisé par Cabico à Orlando, dont le grand prix : la rénovation de la cuisine d’un organisme de bienfaisance d’une valeur de 30 000 $, gracieuseté de Cabico. Le gagnant, Glenn Harke de Gem Cabinets, a ainsi pu remettre le prix à l’organisme communautaire de son choix. Cabico collaborera avec ce dernier à chaque étape du projet pour contribuer pleinement au mieux-être de la collectivité. M. Harke était visiblement touché de cette belle attention au moment de recevoir son prix.


Le gagnant du grand prix, Glenn Harke de Gem Cabinets (au centre), entouré du vice-président des Ventes de Cabico, Bob Wiens (à gauche), et du président et chef de la direction, Alain Ouzilleau (à droite), lors de l’événement d’accueil 2017 organisé par Cabico.


Ce ne sont là que deux exemples illustrant bien la culture d’entreprise qui nous anime et notre volonté d’aider les autres pour qu’ils favorisent l’entraide à leur tour.