Des nouvelles et des événements

Nouvelles

Québec, le 26 septembre 2017

Un coup de main aux sinistrés de Harvey

QUÉBEC, le 26 septembre 2017 - À la fin août 2017, le Texas était frappé par Harvey, l’un des ouragans les plus puissants depuis Katrina. Des dommages dévastateurs et la perte de vies humaines toucheront la population pour des années à venir dans tous les aspects de sa vie. Les médias ont déplacé leur attention depuis, mais les besoins demeurent criants.

«Ce que les gens du Texas vivent nous touche profondément et nous souhaitons aider à notre façon pour que la vie retrouve un peu de normalité», a affirmé Alain Ouzilleau, président de Cabico. Cet élan de solidarité s’est exprimé par un don de 50 000 $ aux sinistrés du Texas. «50 000 $, c’est peu quand les dommages se comptent en milliards de dollars. Mais c’est pour nous une manière tangible de dire à la population que nous ne l'oublions pas même un mois après la catastrophe. Parmi les familles touchées, il y a bien sûr nos clients, mais aussi leurs familles, leurs propres clients, leurs fournisseurs, les écoles de leurs enfants, etc. Cette catastrophe touche tout le monde. Voilà pourquoi nous avons choisi de faire ce don directement à la communauté», a poursuivi Alain Ouzilleau.

Le naturel des choses pour Cabico «La dimension humaine est au coeur de la marque Cabico depuis toujours. Plus précisément, l’idée de prendre soin des gens encadre notre action auprès de nos clients. Aider les sinistrés de l’ouragan Harvey est simplement le prolongement de notre façon d’être, et nous le faisons avec une profonde empathie», a conclu le président de l'entreprise. Cabico rejoint ainsi la longue liste de sociétés d’envergure contributrices pour la reconstruction du quotidien des familles touchées.